vendredi 15 août 2014

Allons faire bronzette avec la Little Sunset Box

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, le temps ne reflète absolument pas l'été parfait. Disons qu'on est bien pour un mois de novembre ou mars, mais surement pas un mois d’Août ! C'est en revenant d'un week end a la mer que je l'ai vu mon rayon de soleil de mon mois d'août, ma Little Sunset Box m'attendait patiemment au fond de ma boîte aux lettres ! Pour ce mois ci, j'attendais de la couleur pétante, quelque chose de gai, qui fait bien été (non, je ne parle pas d'un mojito en terrasse d'un bar ou encore d'un Cosmopolitan les pieds dans l'eau ..) et qui me fait sentir en vacances quoi !
La Little Sunset Box - Août 2014


Laquelle d'entre nous ne rêve pas d'un coucher de soleil aussi beau que celui dessiné par Kanako sur notre précieuse box ? Les couleurs sont absolument parfaites. On peut facilement s'imaginer sur la plage, au coucher de soleil, le ciel tout rose, et ça, ça nous change de notre quotidien de ce foutu ciel gris et de notre temps tout pluvieux; tout tristounet. La jolie citation de ce mois ci n'est d'autre que "Enjoy every sunset, look forward to every sunrise." : Que dire de plus ? Trois petites cartes postales se sont glissées à l'intérieur de notre box (dessinées par Kanako également), mon cœur chavire pour la troisième, celle avec le petit texte (voir photo du dessus). Je ne les enverrais évidement pas, car je ne pars pas en vacances cette année (et de toute façon, je doute que je les aurais envoyées ..).

  • Les Goodies
* Le Bracelet by Médecine Douce :  L'invitée de marque de ce mois ci, c'est Médecine Douce. Marque fondée en 2000 par Marie Montaud, créatrice du célèbre sautoir Charleston, c'est d'ailleurs ce qui a propulsé la marque au sommet ! Autant vous dire que My Little Box ne se moque pas de nous avec ses collaborations ! Il s'agit donc d'un bracelet, précieusement rangé dans une petite boîte en carton, noué autour d'un petit coussin. Très sobre, très chic. Je l'ai eu en turquoise/vert d'eau, noir et or. Ce ne sont pas des couleurs que je porte énormément mais il est tellement discret qu'il se porte finalement assez facilement. 
* Un jeu de 54 cartes : pratique pour les soirées arrosées ! Ce jeu de 54 cartes, girly à souhait se glisse facilement dans notre sac à main, et en cas de soirées imprévues (ou prévues d'ailleurs), il sera absolument parfait pour égayer vos soirées (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais vous pouvez aussi jouer avec du coca et du jus d'orange pur hein ..). La boîte est joliment décorée avec un nouveau dessin de Kanako. Après, je suis un peu déçue de ce goodies .. disons que je ne vois pas tellement l’intérêt, enfin il est là, et maintenant que je l'ai, je m'en servirais.
Gel Exfoliant LAINO et Stick Lèvres Nourrissant MY LITTLE BEAUTY
  • Gel Exfoliant Fraîcheur - LAINO
Après avoir ouvert la jolie pochette, je m'empare donc du plus gros produit, il s'agit d'un gel exfoliant fraîcheur pour les peaux déshydratées aux extraits de pomme de la marque LAINO. Je ne connais absolument pas cette marque, donc après renseignements, cette marque fête cette année ses 60 ans et propose une grande variété de produits tels que les soins visages, les soins corps, les soins des mains et des lèvres, les eaux parfumées etc. Ce produit est donc un Full Size et ne contient ni paraben, ni phénoxyéthanol, il est composé à plus de 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Il s'agit également d'une marque française. Pour les fan de pomme (je ne parle pas d'Apple hein, mais bien du fruit ..) ce gel les comblera par son odeur, on a réellement l'impression de plonger notre tête dans un panier de pommes fraîches ! Il est conseillé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine en insistant sur les zones rêches de notre corps (coudes, genoux, talons). Le gommage est léger, on le sent à peine, mais il laisse la peau fraîche et totalement débarrassée de ses impuretés. Alors mesdemoiselles, afin de garder votre joli bronzage doré plus longtemps, n'oubliez pas de vous gommer la peau, et ce gel exfoliant fraîcheur de chez Laino fera parfaitement l'affaire ! Il est disponible ici au prix de 3€90 les 150 mL, pourquoi s'en priver ?

  • Stick à lèvres Nourrissant - My Little Beauty
Oh quelle déception ! Un stick à lèvres .. Oui je suis d'accord, il peut toujours servir. Oui. Enfin comme toute fille qui se respecte, qui n'en a pas déjà 3/4 dans son sac à main qui attendent patiemment qu'on s'en serve ? Enfin personnellement c'est mon cas. J'ai donc testé ce stick afin de pouvoir vous donner mon avis. Et bien, c'est tout naturellement exactement le même que celui d'Yves Rocher. Ils ont juste changé l'emballage (que je trouve hyper cute, comme tous les produits de My Little Beauty) quoi .. C'est un stick enrichi en huile d'amande douce et au beurre de karité, censé hydrater vos lèvres. Il rend malgré tout les miennes sèches, allez comprendre ! Je n'avais déjà pas accrocher avec celui d'Yves Rocher donc, c'est la même histoire avec celui ci. Si vous voulez absolument acheter celui ci, il sera bientôt disponible sur My Little Corner au prix de 7€ (oui, presque 3 fois plus cher que sur le site d'Yves Rocher, pour sensiblement la même chose ..).
Notre Chouchou de la Little Sunset Box

  • Crème Précieuse Immortelle - L'Occitane
Je savais que je ne devais pas la tester celle ci. Je savais que j'allais devenir accro et ne pas pouvoir m'en passer. Je le savais. Mais il le fallait, du coup je l'ai fait. Et j'avais raison. Cette crème chères amies est un véritable bijou. Déjà, je suis tombée éperdument amoureuse de son packaging, de ce petit pot tout bleu avec son capuchon gris métallisé, et comme vous pouvez le constater sur les photos, mes animaux aussi (j'ai du l'arracher aux griffes de Strike et braver les crocs de Lucky pour la récupérer !). Plus sérieusement, L'Occitane a envoyé du lourd avec cette crème élaborée à partir d'Immortelle (d'où son nom), une fleur aux pouvoirs de longévité épatants, qui ne fane pas, même cueillie ! Oui Oui ! L'huile essentielle de cette fleur est bourrée de molécules actives qui en font un soin triple action : rajeunît la peau, la rend plus ferme et plus lisse. En à peine une semaine d'utilisation j'ai trouvé qu'elle avait fait des miracles sur mon visage : un teint plus net, mes cicatrices d'acné plus fou, moins rouge (quasi disparues d'ailleurs ..). Enfin, comme je vous le disais plus haut, cette crème, c'est sans aucun doute mon nouveau chouchou, et un must-have. Le seul hic, c'est sans aucun doute son prix : 49€ les 50 mL. Je pense pouvoir me l'offrir car My Little Box a glissé dans notre box une réduction de 10€ dès 50€ d'achat (et qu'en plus mon anniversaire est le 29 Août..)  Elle est donc disponible directement sur le site de L'Occitane, ici



Et Toi ? Quels produits as-tu eu dans ta box ?
 Quel est ton préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire