mardi 2 septembre 2014

La Deauty Box édition limitée pour la France !

La Belgique a fait son entrée dans ma maison. En effet, comme toute addicte qui se respecte, je n'ai pas pu résister à ma crise d'achat compulsive à l'annonce de la box édition limitée de Deauty réservée aux Française. Aussitôt su, aussitôt commandée ! Et vous n'imaginez pas ma joie lorsque j'ai découvert ce coffret au fond de ma boîte aux lettres au retour de mes vacances (D'ailleurs, bonne rentrée, bon retour au boulot à toutes et à tous si toute fois des hommes passent par ici..)
La voici la voilà ! Cette box dont on entend toutes parler, mais dont nous sommes privées, nous, pauvres françaises que nous sommes. Je l'ai entre les mains. Une boîte noire, sobre, qui fait son effet je vous l'accorde. Le nom de la box, au plein centre et leur insigne, un oiseau tenant un accessoire de beauté dans le bec. Classe. Je reste bouche bée. Je m'empresse de l'ouvrir, l'oiseau se retrouve de l'autre côté du capot, comme s'il venait juste d'être dessiné : j'adore. Ces box contiennent un menu, le papier sent bon, toute la boîte sent bon, un régal ! Une joie de découvrir ces produits ..
  • Ombre à paupière n°23 "Amazed" - BE CREATIVE
Un packaging so chic, un peu à la façon des produits MAC. Il s'agit d'un genre de rose gold, nude, parfait pour un maquillage naturel. Cette ombre est légèrement perlée et parfaitement pigmentée. Je l'ai porté lors d'un mariage et elle a fait son boulot à la perfection, aucune chute, ne file pas dans les plis et tient toute la journée (j'avais prit tout de même la précaution de mettre une base, celle de chez Réserve Naturelle décrite dans cet article) et j'en ai eu que des compliments tout au long de la journée. Elle est disponible (avec ses 39 autres copines) ici au prix de 9€95.
  • Vinosource S.O.S Sérum Désaltérant - CAUDALIE
Toutes les filles savent qu'il est très important de s'hydrater correctement la peau et d'avantage lorsqu'on s'expose en plein soleil pour brûler notre peau et la rendre halée ou encore lorsqu'on se prélasse les pieds dans la mer. Ce sérum est peut être LA solution ! Conçu pour rétablir en profondeur l'équilibre hydrique, il convient parfaitement pour les peaux les plus sensibles. Il ne contient pas d'huile, et est non comédogène. Naturel à 97%, nous allons enfin pouvoir retrouver de belles joues douces avant la rentrée. Cet effet désaltérant, on le doit principalement à l'eau de raison bio et le merveilleux acide hyaluronique. Ce produit ne fait pas briller la peau et est à appliquer matin et soir sur le visage et le coup avant la crème de jour habituelle. Il est disponible ici au prix de 27€ les 30 mL.

  • Diamond oil Shampooing et Conditioner - REDKEN
Cette gamme me faisait de l'oeil il fut un temps, et puis j'ai laissé tomber l'idée (je suis une fille après tout, je change régulièrement d'avis). Et voilà que Deauty Box me les envoie : le shampooing et l'après-shampooing de la game Diamond Oil. Dit "parfaits pour les cheveux ternes et abimés" je me suis donc jetée dessus afin de mettre leur réputation à rude épreuve. Me voilà conquise. Les filles, cette gamme est juste parfaite pour réparer nos cheveux qui ont souffert tout l'été (bien que ce ne soit pas trop la faute de la chaleur ni du soleil ..). Mes cheveux me disent encore merci à l'heure qu'il est ! Ils sont plus beaux, plus brillants, moins fourchus et ça, je le dois aux huiles naturelles et aux actifs nourrissants qui font de ces produits des petits bijoux, des petits "diamond" (C'était monsieur jeu d'mot !). Ces produits sont normalement au prix de 21€85 pour le shampooing en 300mL et 23€75 pour l'après shampooing en 250 mL mais comme je suis super gentille, je vous les ai trouvé ici au prix de 26€16 le duo !

  • Normaderm Gel Nettoyant Purifiant Profond - VICHY
J'en avais tellement entendu parler de la gamme "Normaderm", et encore jamais testée. J'ai donc une fois de plus pu découvrir une gamme connue grâce à Deauty Box. Il s'agit d'un gel nettoyant purifiant, véritable correcteur d'imperfections des peaux adultes. Oui parce que des soins pour les enfants et leur acnés il y en a mais pour les adultes c'est autre chose. Il combat les petits boutons, les pores bouchés et la peau brillante ! Que demander de plus ? Il est efficace, mais doux donc convient parfaitement pour les peaux sensibles car il ne contient ni savon, ni alcool, ni paraben ! La peau en ressort plus lisse, plus fraîche et visiblement plus saine, c'est un produit que je risque de racheter .. Il est disponible ici au prix de 6€94 les 200 mL.

  • Fluide Hydratant teinté "bonne mine" - PLANTE SYSTEM
Le dernier produit de cette  box est un fluide hydratant teinté pour un effet bonne mine. Il est considéré comme un produit "multi-tâche" du fait de ses multiples actions : hydratation, donne un air reposé au visage, lisse la peau, donne un teint satiné et mat. J'ai donc appliqué ce fluide de temps à autres quand l'envie m'en prenait et j'ai pu constaté que les jours où je le portais, mon entourage me faisait une réflexion du style "Tu t'es maquillée aujourd'hui ? Tu as mit quoi sur ta peau ?" Je pense donc qu'il fait son effet, mon visage parait en effet plus reposé grâce à ce fluide. Deux reproches néanmoins : premièrement : son odeur un peu spéciale, il faut s'habituer disons .. et ensuite la couleur du produit. J'ai tellement été surprise la première fois que j'ai vraiment hésité à l'appliquer sur mon visage ! Un espèce de marron doré pas très joli joli qui, en plus de cela, semble pailleté. Mais tout cela s'estompe lors de l'application (et heureusement.) C'est un produit à avoir et à tester si vous en avez l'occasion, il convient à tous les types de peaux et c'est un produit BIO. Il est composé d'extraits naturels d'hibiscus et de poudre de riz, les pigments sont naturels. Il est disponible ici au prix de 11€95 les 40 mL (promo actuellement : 9€56)



Conclusion : Et bien, il me semblait avoir lu à quelque part que la Deauty Box ne contenait que des full Size, or ici, il y a 2 produits full size (l'ombre à paupière et le fluide hydratant bonne mine). Enfin peu importe, je suis contente d'avoir pu découvrir cette box et j'espère que Deauty va enfin ouvrir un abonnement aux françaises ! 



Et Toi ? Que penses tu de cette box Belge ?

2 commentaires:

  1. Génialissime !!!!!!! mon dieu ou étais-je ??? Pourquoi je ne l'ai pas commandé !!!???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Il en reste quelques une je crois, dépêche toi :)
      Des bisous :)

      Supprimer