lundi 14 avril 2014

Elle est arrivée ! La "Little Lucky Box" de My Little Box

La voici, la voila ! Ma première "Box" du mois d'avril, la Little Lucky Box de chez My Little Box ! (J'ai souris en voyant le nom de la boite et n'ai pas pu m'empêcher de faire des photos avec mon chien qui était le plus heureux du monde de vous montrer sa bouille d'amour une fois de plus.. Je ne vous cacherais pas que Strike est jalouse ..)

Lucky et sa boîte à son effigie :)

Vous n'imaginez sans doute pas à quel point j'étais surexcitée à l'idée d'enfin pouvoir ouvrir ma première box, et d'enfin découvrir ce qu'elle contenait et ce que j'allais vous présenter :) Je l'ai donc ouverte sous l'oeil attentif de ma maman qui se demandait pour quelles raisons je prenais des photos ( elle n'était alors pas encore au courant de l'existence de ce blog, chose que je voulais garder secrète mais vu que j'ai du mal à garder ce genre de chose pour moi .. j'ai craqué !). Je suis donc restée 5 minutes à contempler l'intérieur de ma box, scruter 1 à 1 tous les produits .. Voici quelques photos : 

Contenu de ma Little Lucky Box

Les produits étaient dans une petite pochette toute choue que j'affectionne particulièrement, à l'intérieur de celle ci j'ai pu trouver un baume à lèvres My Little Beauty, une crême de jour "oOLotion - Glow Up" et un vernis "041 Carrot Cake" de chez RARE Nails. A côté de cette pochette se trouvait une bougie issue de chez PopUp, au dessous un collier de Kate Lee et au dessus une petite carte à gratter "Est ce que la chance va vous sourire aujourd'hui ? - Oui ! Et demain aussi !" ainsi que le magazine "My Little World" avec plusieurs rubriques cool comme "comment laver ses pinceaux", ou encore un "DIY - sac à charms". 

Peu de temps avant de recevoir ma Box, le compte "My Little Box" a posté sur facebook une vidéo annonçant que PopUp avait glissé un diamant dans 50 de ses bougies dispersées dans les box des abonnés .. So, Are You Lucky ?

  • Ma Bougie PopUp, senteur "Feu de Bois"
Bougie PopUp - Feu de Bois

Honnêtement, je vous avouerai qu'à l'annonce du jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer trouvant un petit diamant au fond de ma bougie, je me suis donc empressée de la faire brûler (j'étais à peu près autant excitée qu'un enfant découvrant la fève dans sa part de galette). Mais malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'avoir ce petit diamant ! Tant pis, une autre fois. Cette petite bougie m'a fait complètement craquer : De par sa petite taille et par son odeur (J'avais pourtant lu à plusieurs endroits que la senteur "Feu de Bois" était vraiment intenable .. pour ma part, je pense simplement que c'est une senteur d'hiver, qu'elle est juste un peu inappropriée pour la saison mais pas de quoi en faire un plat ..). PopUp possède son propre site de vente en ligne : ici . Ils proposent plusieurs parfums qui ont l'air plutôt sympas et toujours avec la brillante idée qu'une bougie sur 50 cache un diamant .. Au petit bonheur la chance ...

  • Le Baume à lèvres - My Little Beauty
Baume à lèvres - My Little Beauty
Un packaging bien choupinou, pratique et mignon, en plus de tout ça, il sent vraiment bon. Niveau composition, il ne contient pas de "pétrolatum" mais possède de l'alcool, ce qui est desséchant pour les lèvres sur le long terme, du parfum et du CI ***** , irritants sur le long terme. Il contient aussi des ingrédients à favoriser ( et heureusement ) comme par exemple de la cire d'abeille qui est guérissante, antiseptique et adoucissante, de l'huile de graine de tournesol, qui hydrate, nourrit et assouplit les lèvres, de l'huile de coco qui protège les lèvre du dessèchement et de l'huile de ricin. C'est donc un baume plutôt séduisant, à utiliser de temps en temps, pourquoi pas :)

  • Ma crème de jour oOlution - Glow Up
Crème de jour oOlution - Glow Up

Sans aucun doute LE chouchou de cette box d'avril ! Cette petite merveille a absolument tout pour plaire ! oOlution, marque française, qui se veut 100% bio, 100% éco-conçu, 100% sans huile de palme et 100% multi-actions (pour gagner du temps). Remplissez un test pour savoir votre type de peau, des produits en fonction de ces résultats .. Que dire de plus ? Pourquoi se priver ? Glow Up convient aux peaux normales à mixtes, ses actions sont : hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant, antioxydant ! Bref ! LA crème parfaite. Vous n'êtes toujours pas convaincue ? Allez donc jeter un œil aux ingrédients sur leur site ! Plus de 65 actifs naturels et bio ! Et oui Mam'zelle ! Vous en allez avoir une jolie peau .. 

  • Mon Vernis 041 Carrot Cake de chez RARE Nails
Vernis Carrot Cake - RARE Nails

On commence à se rapprocher de la fin de la Box (patience patience !), avec un vernis de chez RARE nails, comme vous pouvez le voir, il est relativement orange (genre bien orange quand même ..) mais avec le beau temps qui arrive, c'est selon moi portable, ça change un peu, c'est Flashy, ça représente bien l'été :) Il peut donner du pep's aux tenues de plus en plus légères des filles pendant les vacances ! :) Deux couches suffisent afin qu'il soit totalement opaque. C'est un joli vernis.

  • Mon Joli Collier By Kate Lee
Joli collier Kate Lee

Un joli collier signé Kate Lee, créatrice française qui retourne la tête des parisiennes ! Ce qu'elle fait avec le cuir est absolument génial ! Sacs à main, porte-monnaies, bracelets, pochettes .. tout est absolument magnifique ! Le collier est donc un assortiment de trois pièces de cuir colorées, associées de manière aléatoire. Pour le coup, le orange s'associe avec le vernis, c'est donc une pièce que je pense porter cet été, pour parfaire une tenue. C'est original et plutôt sympathique ! En un autre mot : J'ADORE !


Voila Voila ! Le tour de la Lucky Box d'Avril est terminé, j'espère qu'elle vous a plu autant qu'elle m'a plu ! A Bientôt pour le détail de la Birchbox du mois d'Avril ! 

" Et toi ? Qu'en penses tu ? 
Quel produit préfères tu ? "




4 commentaires:

  1. La box est vraiment super, par contre j'ai un problème avec la crémé oolution je trouve vraiment l'odeur insupportable du coup j'ose pas la porter, je sais pas si ça t'as fait le même effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lise, bienvenue et merci pour ton premier commentaire !
      Concernant la crème Oolution, il est vrai qu'au moment où je l'ai ouverte, je me suis dit "mamamia, encore un truc qui va rester au fond du placard, je peux pas me passer ça sur le visage !" Mais au final, je l'ai testée, et l'odeur ne reste pas (OUF ! )
      Essaie la, et dis moi ce que tu en penses :)

      Bonne Journée

      Supprimer
  2. coucou enfin un avis positif pour cette box d'avril =) j'adore aussi
    pour KIKO j'ai été vendeuse chez eux.. le panier c'est pas commercial c'est juste pour montrer qu'on vous a vu c'est une manière d'accueillir la cliente et qu'elle se sente à l'aise. Libre à vous de le remplir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai moi même lu plusieurs mauvaises critiques sur cette box, personnellement je l'ai adoré ! :)
      Je sais bien, je n'ai rien contre les vendeuses de chez KIKO mais ma maman est quelqu'un de très facilement tentable, du coup dès qu'on regardait a quelque part on entendait " et on a ça aussi, et ça et ça" et ça n'en finissait plus ! ^^
      J'ai même eu le droit a un make up rapide donc je n'ai rien contre les vendeuses ^^
      Bonne journée

      Supprimer