lundi 21 avril 2014

Mes Produits Réserve Naturelle

Lucky en pleine mise en beauté


Laquelle d'entre nous n'a jamais mis les pieds chez Réserve naturelle ? Ce petit magasin vendant des produits de beauté, maquillages, parfums, accessoires .. Et bien non seulement j'ai la chance d'avoir deux magasins Kiko près de chez moi ( c'est ici ! ), mais j'ai également la chance d'avoir un magasin Réserve Naturelle ! De plus, après avoir regardé la vidéo de Sandrea26France (ici), je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y faire quelques emplettes ! 
Mes petites emplettes chez Réserve Naturelle
  • Le pinceau correcteur lumière
Comme pas mal d'adolescentes, il m'arrive de ne pas faire des nuits totalement complètes, me réveiller, me rendormir, me re-réveiller, etc, etc .. et le matin, généralement, ça ne fait pas bon effet sur le visage ! Des cernes jusqu'à la moitié des joues, et à camoufler ce genre de "choses", je vous en souhaite du courage ! Et bien moi Mesdames, j'ai trouvé LE correcteur (en attendant de tester le "erase paste" de chez Benefit). Alors je ne vous cacherais pas que j'ai juste mis environ un quart d'heure à comprendre comment faire afin de faire descendre du produit dans le pinceau, et après une longue réflexion, il suffisait de tourner l'embout et après cet effort, on aperçoit le pinceau blanc se teinter (quelle joie !). J'ai donc ajouté ce correcteur dans ma "Whishlist supra méga importante" et Paf ! Le voila chez moi. Comment vous dire ? Il est juste parfait. Il fonctionne à merveille sur les imperfections (un tout petit peu moins sur les cernes bleues mais pour le prix hein ..), de plus il est vraiment simple d'application. J'ai donc opté pour le "N°1 - Éclat de miel" car c'est celui qui se rapproche le plus de la carnation de ma peau. Il est disponible au prix de 6,95 euros ici.

  • La base paupière effet longue tenu "I <3 my eyes"

Etant donné que j'avais déjà flashé sur la palette light colors et ces 12 fards à paupières tous plus beaux les uns que les autres, il m'était alors obligé d'investir dans un primer pour paupières afin de raviver encore les couleurs. J'ai donc rajouté dans mon panier ce petit "crayon" à paupière transparent. Je vous avoue qu'il rend les couleurs beaucoup plus vives et lumineuses ! C'est juste incroyable ! De plus, il facilite la tenue des fards. Son application est on ne peut plus simple (pour celles qui savent colorier sans dépasser :P). Son packaging est juste ultra pratique, de plus, sa formule est enrichie en dérivés naturels d'huile d'olive, ce qui laisse la peau douce et éclatante de beauté, c'est donc un MUST HAVE. Il est disponible au prix de 4,95 euros ici

  • La Palette "Light Colors"
La Palette Light Colors, Dupe Quasi Parfait de la Naked 2 d'Urban Decay

Cette palette est juste : WAOUHOUH. Oui, juste ça. Et bien plus encore. En effet, elle révèle une harmonie de 12 fards à paupières aux couleurs fraîches et délicates pour habiller le regard tout en subtilité. Elle possèdent différents effets tels que des fards "mats, irisés, scintillants, veloutés". Ce qui permet d'obtenir un maquillage Nude le jour et Smoky la nuit. Concernant la pigmentation des fards, cette dernière est juste parfaite. Enfin, surement moins que la Naked 2 mais tout de même .. N'oublions pas que cette palette est tout de même 3 fois moins chère ! Que dire de plus ? Vous n'êtes toujours pas convaincue ? Personnellement, c'est mon petit bijou, mon petit chouchou. Elle est disponible au prix de 14,95 euros (comment ça ce n'est pas assez cher ?!) ici.


Selon Moi, Réserve Naturelle est une bonne marque, des produits que je meurs d'envie de tester d'avantage, et pour le prix, pourquoi se priver ?!


" Et Toi ? Que penses tu des produits de chez RéserveNaturelle? Quels produits veux tu tester?" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire