jeudi 24 avril 2014

Birchbox Avril - Flagrants Délices

Youpiiii ! La deuxième box tant attendue est enfin arrivée ! Enfin, plus précisément, la box de ma maman est enfin arrivée ! Après une ouverture du colis en Facetime (oui, quand on a des colis jugés "importants", on les ouvre en Facetime, comme ça tout le monde participe. Quoi ? Vous ne faîtes jamais ça vous ?), la box en question me paraissait d'une taille assez conséquente (vous imaginez ma tête à la vue du colis ou pas là ?), du coup je me suis presque dit "ah trop cool les produits ont l'air quand même d'une bonne taille, ça va être chouette". Laughing Out Loud. Je ne qualifierais pas cela d'une déception, mais j'ai quand même été surprise pour le coup, bien avant de découvrir ce que contenait cette petite boîte avec ce packaging qui n'a rien d'extraordinaire (comparé au packaging My Little Box) . 
Birchbox-Avril 2014 ~> Flagrants Délices


C'est avec grand plaisir que je découvre ces 6 petits nouveaux produits qui se rajoutent à ma collection. Et quelle joie de trouver une canette miniature (15cL) de Cacolac, cela laisse esquisser un sourire tout de même. J'ai trouvé le petit sac style "bateau" très mignon, (même s'il me semble avoir compris que seule la couleur changeait au fil des mois, cela reste à vérifier ..) et je me suis empressée de lire les descriptifs des produits présents, et je ne vous cacherais pas mon envie de tous les tester au plus vite !

La sélection des produits - Flagrants Délices

  • Talika - Lipocils : Gel pour la pousse des cils
C'est donc avec joie que je découvre une petite boîte bleue et blanche, contenant un gel pour la pousse des cils sous la forme d'un mascara. Ce gel est censé ajouté environ 2,5 mm de longueur et censé épaissir de 91% nos cils, et tout cela en 28 jours. C'est un complexe de 12 plantes qui contient de la lécithine de soja pour stimuler la pousse, de l'allanthoïne pour hydrater et de l'extrait de noisette pour adoucir. Cela va bientôt faire une semaine que j'utilise ce gel et je peux déjà constater que mes cils ont en effet épaissit un peu et pourquoi pas prit un peu en longueur .. A voir a la fin de la cure. 
Ce que j'ai trouvé "marrant" ? C'est de lire sur la boîte : "Test clinique - 12 volontaires" Oui oui, vous avez bien lu. 12 volontaires (mais quel immense panel ! Quel recul sur ce produit ?). Donc bon. Je teste pour vous, à mes risques et périls visiblement .. Personnellement, j'applique ce gel matin & soir, et vu le nombre de personnes du panel, je risque peut être de perdre mes cils .. Cela reste à voir ! Si vous voulez vous aussi essayer de perdre vos cils (c'est bon je rigole !) c'est par ici, en deux formats.

  • TheBalm Cosmetics - How 'Bout Them Apples ?
Mais qu'est-ce que cette sorte de petit livre renforcé très coloré ?  Je m'empare de cette chose, l'ouvre et la : surprise ! C'est du blush que l'on peut apparemment disposer du bout des doigts sur les lèvres ou bien sur les pomettes. Bon je vous l'accorde, avec les 0,57g fournis, ce n'est pas super simple de s'en faire une idée concrète. Je ne sais pas si les abonnées ont eu le droit à d'autres teintes mais pour ma part c'est la teinte "PIE" que j'ai eu l'honneur de découvrir. En ce qui concerne la tenue : disons que pour la quantité, il tient comme il peut mais la pigmentation est vraiment chouette. Pour celles qui veulent le découvrir, c'est par ici.

  • Vernis Color Club - Gala's Gems Collection
Ma collection de vernis s'allonge on dirait ! Je découvre donc un joli petit vernis dans une teinte nude, mais pas trop, de la teinte "Heirloom Pearls". C'est une exclusivité pour Birchbox, la blogueuse espagnole Gala Gonzalez a imaginé une collection de vernis façon macarons. Il y a 4 couleurs disponibles. Le "Heirloom Pearls" est un ivoire blanc, d'une texture assez épaisse, une couche suffit mais pour avoir un rendu parfait, deux couches et c'est niquel. L'application est quelque fois un peu galère justement à cause de la texture épaisse du vernis mais après quelques entraînements, on y arrive. Le Gros point positif ? Sa formule sans aucun doute. En effet, cette petite merveille ne contient pas de toluène, pas de DBP, ni de formaldéhyde. Question tenue : Rien à signaler, c'est un vernis, tout dépend de ce que vous faîtes de vos mains :). Les 4 teintes sont disponibles ici au pris de 17€ les 4.

  • Masque Aquaconfort - Delarom
Ce masque aquaconfort à l'extrait de grenade convient à tous les types de peaux. On le sait toutes, notre peau s'assèche à vitesse grand V et cela ne va pas en s'arrangeant avec les agressions extérieures telles que le soleil, la pollution, les méchants produits agressifs que l'on ose appliquer sur notre visage ! C'est pourquoi Birchbox nous a glissé ce masque issu de la marque Delarom, ce dernier limite la perte en eau en renforçant la barrière hydrolipidique, il apporte à notre peau souplesse et vitalité, ce qui donne un teint lumineux et unifié ! Niveau composition ? Un trio gagnant ! En effet, cette "crème" réunit un mix de stérols de grenade, de sodium hyaluronate et d'extrait de sauge sclarée. De plus, elle contient du beurre de prune, de beurre de karité, de glycérine végétale et de squalane d'olive pour un effet nourissant et ultra vitaminé. On l'applique une fois par semaine, on laisse poser quelques minutes ou toute une nuit et la peau devient toute douce :). Petit plus : ce masque sent juste suuuuuuuper bon, c'est un réel plaisir de se l'appliquer sur le visage ! Cette crème est disponible ici au prix de 26€ les 50 mL.

  • Night Cream - Befine
"Ne mettez pas sur votre peau ce que vous n'aimeriez pas manger". Ça fait rêver non ? Cette crème est donc une crème de nuit (Night cream = crème de nuit. Merci Manon, très perspicace !), grâce à celle ci, on se réveille avec une peau hydratée, nourrie et réparée qui sent bon le chocolat. Que demandez de plus ? Et vous ne savez pas encore que ce traitement réduit les signes du temps et active la circulation sanguine ! Cette crème ne contient que des bons produits ! : de l'iris, de l'extrait de cacao et de graine de millet, de l'huile de riz et des acides aminés ! Bref ! Un cocktail parfait quoi :). Elle est disponible ici pour 25€ les 50 mL, avis aux gourmandes !

  • La crème EGYPTIAN MAGIC
Sans aucun doute MON gros coup de cœur. En effet, si vous ne croyez pas à la magie, investissez dans cette crème, vous ne serez pas déçue ! Tout ce qui a affaire à elle ne lui résiste pas. En effet : rougeurs, tiraillements, maquillage, petits boutons, tout y passe ! Laquelle d'entre nous n'a jamais rêvé d'avoir la peau sans aucun défaut de Victoria Beckham ou d’Éva Longoria ? Et bien cela est désormais possible grâce à cette crème magique. Cette crème a des propriétés hydratantes et nourrissantes, ce qui l'a rendu culte dans le monde des stars d'Hollywood. Elle fait tout et soigne tout ! On peut s'en servir comme nettoyant, démaquillant pour les yeux, remède pour l'eczéma et le psoriasis, baume pour les lèvres, crème pour calmer les piqûres d'insectes, aide à réduire l'apparence des cicatrices, soin pour les pointes abîmées .. Bref ! C'est le pot qu'il vous faut ! De plus cette crème est 100% naturelle, fabriquée à partir de 6 ingrédients hydratants qui font partis des plus puissants et des plus bienfaisants de la nature ; huile d'olive, cire d'abeille, miel, pollen d'abeille, gelée royale, propolis .. Ce MUST HAVE est disponible ici en deux formats !


BILAN : Et bien pour une Box a 10€ (+ 3€ de FDP), je suis largement satisfaite, en effet, divers échantillons diversifiés, pas uniquement ciblés sur une seule partie du corps, ce qui est plutôt cool. C'est donc une jolie surprise de découvrir la Birchbox d'avril avec son contenu ! Merci Maman !

Lucky a plutôt apprécié le Cacolac en cadeau :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire