mercredi 11 juin 2014

La Voici, La Voila : My Little Week-End Box

(Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour cette période "silence radio" de quasiment un mois et demi, il y a eu les vacances et quelques soucis personnels qui ne m'ont donné à aucun moment l'envie d'écrire sous peine que mes articles ne soient pas à la hauteur de vos attentes .. Encore désolée.)

C'est le weeeeeeeeeek-end ! Voila les premiers mots qui me sont venus à l'esprit en ouvrant mon colis lors de sa réception ! Et c'est avec les yeux écarquillés grands comme les personnages des mangas que je me suis empressée de découvrir le contenu de cette petite merveille ..
Mais que contient donc t'elle cette jolie boî-boîte ?!
Bon bon bon ! Tout d'abord : le packaging pour changer : je suis une inconditionnelle fan. J'aime, j'adore, je "kiffe" bref, j'adhère totalement. C'est chic, élégant et ça résonne comme un "BOOM" dans mon cœur quand je découvre les dessins, et la petite phrase glissée à l'intérieur du colis : "It's Always Summer Somewhere" qu'elle nous dit. En bref : ça donne le ton, et surtout ça fait rêver et voyager .. J'aimerais bien que ce soit l'été plus souvent moi ! 
Le mannequin super canon ici présent : Gucci, Sacré de Birmanie, fière de poser avec ce "truc"
" Maaaaamaaaaaaaaan ! J'ai la fameuse pochette pour laquelle j'avais flashé sur le site d'Aubade, mais tu pouvais l'avoir seulement si tu commandais un maillot de bain de la dernière collection (comptez environ 160€ .. les fortes poitrines se reconnaîtront ! RPZ !)". 
Ouais, c'est à peu près ce que ma maman a entendu à l'ouverture de ma box .. Faut tout de même avouer qu'elle est canon cette petite pochette mais peut être pas au point de dépenser (encore) 160€ dans un maillot de bain chez Aubade (non pas que je n'ai rien trouvé à mon goût, loin de là ..). Du coup, je me dis que j'ai vraiment fait une bonne affaire en m'abonnant à My Little Box, j'ai économisé quelques euros et je l'ai ma pochette tant convoitée. Il va de soit que je pourrais l'emmener en vacances avec moi celle ci, elle possède la "taille parfaite" pour emmener pinceaux et tout ce qui va avec. Le deuxième goodies de la box : un Headband, j'avais pu apercevoir quelques "spoil" de ces derniers avec des couleurs différentes : corail, vert d'eau/turquoise, et noir. C'est donc le noir que j'ai pu "tester" et personnellement, je ne trouve pas avoir une tête à headband, je m'en sers donc comme chouchou ou afin de tenir mes cheveux hors de mon visage lorsque je me maquille ou démaquille et il arrive occasionnellement que mon chat me le pique, il lui va à ravir non ?
Touch My Body, Touch (8)
  • Lait Corps Hydratant - My Little Beauty
On ne le répétera jamais assez mais il est SUPER important de s'hydrater correctement la peau, et ceux sur tout le corps. Ce mois-ci, My Little Box a décidé de nous le rappeler en glissant dans notre box un lait corps hydratant. Il contient de l'huile d'amande douce, du beurre de karité, de l'huile d'argan : autrement dit tout ce qu'il faut pour une bonne hydratation de notre épiderme ! Personnellement, je trouve qu'il sent vraiment très bon, je m'en sert principalement pour mes petites mains qui ont tendance à sécher vite et cela devient rapidement ultra-méga-giga désagréable.. Comme à son habitude, les produits issus de My Little Beauty ont tous un packaging ultra girly, choupi, enfin bref comme vous l'aurez compris ; je craque.
La vraie mousse nettoyante visage - Nominoë
  • Mousse Nettoyante Visage - Nominoë
Mes souches bretonnes refont surfaces quand je découvre ce petit flacon issu de la marque Nominoë au fond de la petite pochette MLB. Oui parce que j'ai des ancêtres bretons moi. Et j'en suis fière (Monsieur n'en dira point le contraire, il en entend tellement parler !). Enfin bref, comment vous dire que sur le coup, ce fut une surprise de pouvoir tester ce produit breton .. De plus, je ne sais pas vous, mais on me l'a déjà faite plusieurs fois la promesse de la "Mousse" .. et plusieurs fois j'ai plutôt été déçue de la texture. Et la : Surprise ! Comme vous pouvez le voir il s'agit bien d'une vraie mousse que vous voyez la, la vraie de vraie ! C'est frais, agréable, onctueux (un peu comme la nouvelle pub pour je ne sais quel yaourt ..), et elle sent divinement bon. Niveau composition, c'est un produit BIO. Elle contient de l'eau d'ajonc, de l'artichaut, du blé noir et du genêt. Au dos, on peut lire que "98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et que 11% sont issus de l'agriculture biologique". C'est toujours bon à savoir si on veut d'avantage prendre soin de sa petite peau. Cette mousse laisse la peau toute douce (sympa la rime !) et agréable au toucher. Pour vous la procurer, c'est par ici
Après Shampoing Intense Care Repair Therapy - Dove
  • Après Shampoing Intense Care - Soin Intensif
Comment vous expliquez : Il y a peu, Dove lançait sur son site tout un tas de box "Hair Therapy" afin que les consommatrices testent et donnent leur avis. Et comme à chaque fois : le site beuguait énormément, ramait, enfin bref, il y avait de quoi se les arracher les cheveux, et bien entendu, ce n'était pas le but. J'ai donc tout bonnement abandonner l'idée de recevoir un jour cette box de shampoing/après-shampoing et si j'ai envie je me les achèterais : et toc. Et puis la, My Little Box me glisse ce mini format comme pour me dire "aller, pleures pas, tu pourras au moins essayer l'après shampoing.." MERCI ! J'ai donc essayé ce "soin intensif" le soir même, temps de repos : 1 min : c'est court mais on verra bien. Et en effet, mes cheveux avaient un plus bel aspect, brillaient, et semblaient réparer. Même Monsieur s'est permis de le tester (ça m'apprendra à laisser traîner mes produits ..) et toute la journée je l'ai entendu me dire "touches mes cheveux, t'as vu ils sont tout doux " tout en le supportant en train de se tripoter les cheveux environ toutes les trois minutes .. En clair, j'ai adoré ce produit (et Monsieur aussi), je l'ai fini et je me le rachèterais surement dans un futur proche je pense ! Pour "en savoir plus" c'est par ici.


Et Toi ? Tu l'as aimé la Little Week-End Box ?
 Quels produits as-tu eu  ?

1 commentaire:

  1. j'adore la pochette "take me to the ocean", elle fait bien vacances! et les soins dove, ça ne m'étonne pas qu'il te plaise, j'adore cette marque, que ce soit pour les cheveux ou la peau :)

    RépondreSupprimer