mercredi 18 juin 2014

On s'envole en Italie avec la Little Box de Juin ..

Contrairement à la Coupe du Monde 2014 (Allez les Bleus !) qui se déroule au Brésil, c'est en Italie que nous emmène My Little Box de Juin avec sa box "Dolce Vita". Alors évidemment, ils nous ont "punies" : on a pas la super vue des corps plutôt bien sculptés des joueurs de foot, et ça, ça m'embête tout de même ! Avouons le nous : Giroud, Ronaldo, Benzema et les autres torses nus c'est quand même quelque chose, d'ailleurs je ne suis absolument pas foot, et il n'y a bien que ça pour me motiver à daigner jeter un coup d’œil à cet immense événement sportif (au détriment de Monsieur qui lui, est à fond dedans ..).
My Little Box en partenariat avec Emilie Luc-Duc


En ce début d'été, (oui je sais ! L'été est officiellement là que le 21, mais bon, on en profite d'ores et déjà, et personnellement, ça ne me dérange pas !) My Little Box a fait un partenariat avec la célèbre créatrice parisienne Emilie Luc-Duc, mais si vous savez, la dame qui collabore depuis 2012 avec la Marque Repetto ! Alors autant vous dire que ce partenariat là, c'est pas de la rigolade, c'est du sérieux ! My Little Box se la joue donc à l'italienne : "La vita é bella !" et ça, en collaboration avec les plus grands !
"La Vita é Bella !"
Les Goodies

  • Le sac en maille - Emilie Luc-Duc X My Little Bag
Le "gros" goodies de cette box, c'est ce sac en maille bleu, création de Emilie Luc-Duc pour My Little Box. (Ma maman a d'abord pensé que c'était un tee-shirt .. Mmh Mmh !). Bon, il est sympa, pourquoi pas pour l'été, en sac de plage ou pour sortir le soir, il reste tout de même bleu : couleur que je mets très rarement. Mais j'arriverais à le sortir dès que j'en aurais l'occasion ! Avec ce sac justement, trois petites photos nous sont fournies afin de pouvoir imaginer quelques tenues possibles afin de s'assortir à ce goodies. Même si je vous accorde que j'ai plutôt tendance à accorder mon sac à ma tenue qu'accorder ma tenue à mon sac (vous me suivez la ?)

  • Les céréales Spécial K - Crunchy Muesli
Alors la par contre : grosse blague. Je ne sais pas trop comment on doit le prendre de la part de My Little Box. Je suis d'accord on approche de l'été, mais là, on le sent bien le pressing des régimes et du corps parfait.. D'autant plus que c'est un format échantillon (interdit à la vente, donc gratuit lors des promotions en magasins..) ! Evidemment, je les ai tout de même manger, mais bon .. Pour le coup, c'est quand même moyen moyen selon moi ! Bon on a quand même 0,70€ de réduction sur notre prochain paquet de spécial K Crunchy Muesli sur présentation du coupon, on va dire que ça "rattrape" le coup.

Les Produits

  • La Poudre Bronzante - My Little Beauty
Pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir se prélasser au soleil pendant des heures et ainsi parfaire son bronzage et être au top pour cet été, il existe différentes alternatives, en effet, pour avoir un teint de retour de vacances, la poudre bronzante est parfaite. Et votre appel au secours a été entendu, My Little Beauty y a répondu en glissant une poudre au packaging super féminin au fond de votre box. C'est pas beau ça ? Cette poudre est composée de micro-pigments naturels pour couper court aux bronzage qui tourne au coup de soleil. Donc mieux que les UV et les halogènes, cette poudre tombe à pic et réjouira les demoiselles qui sont dans l'incapacité de faire leur sieste au soleil au bord d'une piscine. Concernant la tenue, j'en suis plutôt satisfaite, elle peut également servir pour faire son contouring, c'est un produit plutôt sympathique, et se vend 19€ sur le shop de mylittlebox.fr.

  • Vernis The Beautyst - Pêche vitaminé - Punky B.
Un nouveau vernis ! Youpi ! Et la couleur est vraiment top. Ça c'est une couleur d'été, je m'imagine déjà au bord de la piscine ou sur la plage. Les couleurs ont été imaginées par deux blogueuses et une youtubeuse pro des tendances et suivies par des milliers de personnes.  Ce sont donc leur trois teintes favorites pour cet été, autrement dit : les must-have de l'été 2014, à sortir dès que l'on en a l'occasion. Le pêche vitaminé a été crée par Punky B., le vert d'eau par Carnet Prune et le rose Bubble Gum par Enjoy Phoenix. La barre est haute, on sait à quoi s'en tenir ! Concernant l'application, j'ai lu à plusieurs reprises qu'elle était compliquée : personnellement je n'ai pas galéré, c'est un vernis comme un autre, deux couches le vernis est sortable, je n'ai pas osé en mettre une troisième et comme vous pouvez le voir sur la photo, le rendu est largement potable ! Evidemment, j'ai appliqué un base/top coat afin de parfaire la manucure. Concernant la durée, manucure posée samedi et rien a bougé pour l'instant, je pense donc que la tenue est plutôt bonne. Je suis ravie d'avoir eu cette couleur que je ne possédais pas encore et elle fait son effet. Les vernis sont en vente sur The Beautyst à 13,50€ l'unité et 30,50€ le trio ici.

  • 3 Minute Miracle Reconstructor - Aussie
Je ne croyais pas au coup de foudre : Et pourtant. Ma première impression en prenant ce produit dans les mains ça a été : Vu la faute énorme qu'il y a sur le flacon. Je ne mettrais JAMAIS ça sur mes cheveux, j'aurais trop peur du résultat/rendu ! C'est HORS DE QUESTION ! Et puis, je me suis dis que je n'avais pas le droit de juger de la sorte ce produit sans le tester et qu'il le fallait bien pour vous en faire une revue, et chères amies, j'ai faillit passer à côté d'une merveille. En effet. Aussitôt essayé, aussitôt adopté. Il sent merveilleusement bon : composé/bourré d'extraits de mélisse citronnelle, autant vous dire que l'odeur est à tomber. Niveau application ? Rien de plus simple ! On l'applique des racines jusqu'aux pointes, et c'est tout. On le laisse poser 1 à 3 minutes selon le besoin de notre crinière et on ressort avec des cheveux brillants, hydratés, réparés, bref en super forme ! A condition de bien rincer (oui, ça sent le vécu ..). J'ai craqué le mois dernier sur le produit Dove - Hair Therapy mais alors là, je trouve qu'on est encore au dessus. Ce produit miraculeux est à vendre 9€ chez Monoprix et Monop'Beauty ici pour 250 mL.



Et Toi ? Tu as eu quoi dans ta Dolce Vita Box ? 
Quel est ton produit préféré ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire