lundi 16 juin 2014

Birchbox s'associe avec Papier Tigre pour nous faire rugir de plaisir

"I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR !" qu'elle dit Katy Perry dans sa chanson. En effet, ce mois ci, Birchbox s'est associé avec Papier Tigre, une célèbre marque de Papeterie toute jolie toute mimi. Et je dois vous avouer que le rendu est plutôt riche en couleur !
Grrrr ! La Birchbox X Papier tigre

 Est-il réellement nécessaire de parler du design de la box ? Comme vous pouvez le voir, c'est beau, c'est géométrique, c'est dans les tons bleu et rouge, c'est chic, c'est rétro, c'est beau quoi (je sais, je me répète, mais waouh quoi ..) ! De plus, on peut personnaliser l'étiquette, pratique pour s'en servir comme rangement pour nos plus beaux bijoux. Ou encore l'accrocher au mur et pof ! Une mini étagère, quand je vous dit qu'elle est vraiment pratique et design cette box, ce n'est pas qu'à moitié !
Baume tout rose lèvres et pommettes BIO - AKANE

  • Joli Baume tout rose - AKANE

 Tiens ? Mais quelle est cette petite pochette verte dans la box ? J'ouvre et je me retrouve nez à nez avec ce petit baume issu de la marque AKANE. (Je me suis questionnée un moment sur la raison pour laquelle il était placé dans une petite pochette en carton : et bien chers amis, je n'ai pas la réponse ! Aucune idée .. Enfin bref passons). Ce petit baume tout rose a une odeur de pomme à tomber. En effet, c'est un produit de composition 100% naturelle ; oui oui vous avez bien lu : il s'agit ici d'un produit BIO. Sa formule soigne et hydrate la peau et les lèvres. Il donne un effet bonne mine et un joli teint de poupée, c'est à croquer ! Niveau compo : de la pomme, des pigments minéraux enrobés de lécithine ( ce qui permet aux minéraux de se fondre à la peau), du Kombucka (extrait de thé noir) : qui est riche en vitamine B, permet à l'épiderme de se régénérer plus rapidement, et de l'huile de sésame Bio : pour une peau souple et en bonne santé ! Que demander de plus ? C'est la composition parfaite, pour un produit super sympa !
Pour un été au top du top ..

  • Monoï Vanillier - HEI POA

 Ah lala .. Qui ne rêve pas d'un joli bronzage doré parfait ? (J'entends déjà ma maman me dire "vieillissement prématuré de la peau, risque de cancer, en plus toi dans tes antécédents .." oui maman, je sais mais c'est si beau d'être bronzée ..). Et on sait toutes que cela met du temps à acquérir et que généralement, le bronzage part à une vitesse grand V, bien trop vite à notre goût d'ailleurs. Et un jour est apparu le monoï, mais attention : à utiliser intelligemment. En effet, la plupart d'entre nous ne s'en servent uniquement pour brûler bronzer au soleil ( d'ailleurs, Monsieur a gentiment entamé les festivités en m'empruntant mon précieux) mais il ne faut pas oublier que cette merveille possède également des vertus ultra-hydratantes et nourrissantes , ce qui en fait un soin corps parfait ! De plus, il possède d'excellentes qualités réparatrices pour les cheveux secs et abîmés, et on peut aussi s'en servir comme huile de massage (pour le plus grand plaisir de Monsieur !) C'est pas beau tout ça ? On aurait tort de s'en passer ! Pour plus d'information sur l'huile de monoï issu de la marque HEI POA, c'est par ici.

  • Shampoing Hair Care - KEIMS 

Produit suivant : ce shampoing naturel de la marque KEIMS made in Spain ! Ça c'est un sacré produit ! En effet, sa compo est tellement au top du top qu'on peut se shampouiner la tête autant de fois qu'on le désire ! Si nos cheveux sont raplaplas, fatigués c'est le coup de fouet qu'il leur faut. Il revitalise, stimule le cuir chevelu, et fortifie les cheveux des racines jusqu'aux pointes ! La menthe poivrée stimule la circulation sanguine, la noix de macadomia nourrit les cheveux en profondeur et possède en plus : des vitamines A, B et E pour fortifier et hydrater notre crinière rebelle. Si vous êtes bilingue et que vous en voulez plus : je vous invite sur le site direct de la marque ici.
Huile de graines de pin maritime et crème de jour à la rose

  • Huile de Graines de Pin Maritime - Océopin
Une huile .. Autant que vous le sachiez maintenant, je déteste les huiles .. Je n'aime pas la sensation qu'elles laissent sur la peau, c'est gras, huileux (bah oui pour le coup..) et vraiment désagréable dès que l'on touche quoi que ce soit. Que vous dire de plus ? Cette huile à base de graines de pin maritime protège la peau tout en l'apaisant, il est également possible de s'en servir seule, façon sérum ou alors de mélanger quelques gouttes à notre crème de jour habituelle, ce qui évite cette sensation horrible d'avoir tremper les mains dans une friteuse .. Si vous voulez en savoir plus sur cette marque française, issue de Bordeaux - Cap Ferret c'est par ici.

  • Crème de jour à la Rose - Dr.Hauschka
Dernier produit de cette box de mai (oui je sais, je suis en retard, je m'en excuse.. je vous explique brièvement pourquoi dans l'article sur la Little Box de Mai également..). Ce produit est un grand classique de la gamme Dr Hauschka mais il s'est fait une nouvelle beauté, en effet, il possède une nouvelle formule encore plus riche en extrait de rose et cela se sent ! Nous avons eu le privilège de le découvrir en avant-première, sa sortie étant programmée début juin. Elle protège, hydrate, lutte contre le vieillissement précoce de notre peau, en clair cette crème, en plus de posséder une odeur à tomber, possède tout un tas de vertus et est probablement un must-have à tester au moins une fois dans sa vie ! Pour plus d'information sur cette crème à la rose, suivez le guide ! --> ici.



Et toi ? As-tu eu la même box que moi ?
 Quels produits as-tu le plus préféré ? Dis moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire